Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ex-
3 juin 2012

La main

Jeune, je me voulais explorateur. Alors, j'explore, j'extirpe mes tripes et pleins de choses dégueulasses dont on manque manque : violence, haine, ego, manque manque manque manque.

 

Jeune, je cherchais dehors, plus loin, à l'horizon. J'ai compris. Je cherche là, mon ventre, plus profond, au dedans, au-delà. Je prends tout ça et je l'étale pour voir ce qui écrit ici.

 

Maintenant

100 000 ans

le ventre ouvert en deux

à force de prendre

des coups des baffes des claques des crocs des orgasmes-mais-c'est-encore-trop-faible

violence qui manque manque

essaye plus plus fort

de chercher

du silence

 

 

Oeuvre bi-hebdomadaire du 3 juin 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Ex-
  • Ex-artiste-s ; Ex-homme-s ; Ex-comédien-ne-s ; Ex-photographe-s ; Ex-dessinateur/se-s ; Ex-jeune-s ; Ex-danseur/se-s ; Ex-femme-s ; Ex-de gauche ; Ex-poète-sse-s ; Ex-anarchiste-s ; Ex-... Nous ne sommes plus. Ou autre chose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité