Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ex-
18 mars 2012

Fausse commune

Cent vingt mille, cent vains, mille vains, cent mille vaincus d'avance, d'avancer, défilant

                                        /Marseillaise

                                        /Internationale – nationalistes électorales

 

Fausse Commune

 

< Révolution >[ bleu | blanc | rouge ] beur pas Arabe brandit tricot tricolore comme un espoir linceulisé

automatiquement

immédiatement

instamment

Insurrection, pas révolution.

 

Fausse Commune

 

Place de là-bas

la Bastille bourgeoise

se torche communément

de la Commune siégeant

sous les fosses septiques

du scepticisme du possible

 

Fausse Commune

 

EX-français

EX-pulsé

et

tant mieux

EX-tradition

EX-tradé

trader en misère

tribun phrygien

occident frigide

rigor mortis

 

Fausse Commune

 

Moi, moi, je regarde, je regarde loin et j'avance et je laisse sur place et

je ne vois plus tomber les hommes et

tomber les foules et

tomber les idées et

tomber les urnes, funérarium remplis d'espoirs d'immobilismes et

j'avance et

tout tombe dans une

grande

immense

continentale

 

fosse commune.

 

 

Laboratoire N°002

Publicité
Publicité
Commentaires
Ex-
  • Ex-artiste-s ; Ex-homme-s ; Ex-comédien-ne-s ; Ex-photographe-s ; Ex-dessinateur/se-s ; Ex-jeune-s ; Ex-danseur/se-s ; Ex-femme-s ; Ex-de gauche ; Ex-poète-sse-s ; Ex-anarchiste-s ; Ex-... Nous ne sommes plus. Ou autre chose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité